ROUTENS TEAM 2012

vendredi 25 novembre 2011

Nouveau sur la toile

Après plusieurs mois d'hésitation je me suis lancé. J'ai créé mon propre blog!

Pourquoi? La réponse est simple j'ai envie de partager ma passion pour le cyclisme.
Mes entrainements, mes courses du week-end, mes avis sur l'actualité, mes coups de gueule aussi.
Je n'ai pas pour ambition de tout savoir, de détenir la vérité mais juste de donner mon avis et vous faire partager mon quotidien de coureur cycliste qui est à dix mille années lumière de celui d'un coureur professionnel.

Je cours en première catégorie ufolep au Fontanil Cyclisme, près de Grenoble, et en FFC à partir de cette saison. Cependant, j'essaie d'être le plus pointilleux possible dans ma préparation. En 2012 j'aurai deux grands objectifs qui feront l'objet d'un post bientôt.

Cette passion pour le vélo est apparue très tôt, vers l'âge de 6 ans. Pourtant, je me suis lancé dans le cyclisme en compétition à seulement l'âge de 19 ans. Aujourd'hui je suis constamment connecté à l'environnement du vélo par l'intermédiaire de mes amis (2 se reconnaitront peut être), de l'actualité que je suis au quotidien. Mais pourquoi garder tout ça pour moi alors que l'on peut aujourd'hui le partager en toute liberté. Bien sûr les commentaires de mes lecteurs seront les bienvenus, les critiques aussi à condition qu'elles soient constructives et justifiées.

Je vous souhaite alors la bienvenue à toutes et à tous.

2 commentaires: