ROUTENS TEAM 2012

dimanche 18 décembre 2011

The Road Uphill

Beaucoup de personnes le savent je suis un fan des frères Schleck et comme tout fan je suis incollable à leur sujet (enfin je pense). Certains critiqueront certainement leurs tactiques de course, le fait qu'ils s'attendent tout le temps en course. D'autres diront qu'ils ne gagnent rien, ce qui est archi faux. Comparons par exemple le palmarès d'Andy à son âge avec celui de Cadel Evans au même âge.


Certaines personnes doivent être au courant. Jean-Louis Schuller a réalisé un film documentaire sur les "brothers" et l'équipe Leopard Trek. Il a en effet suivi la préparation des deux frères au cours de la saison 2011 avec l'objectif, non accompli certes, de remporter le Tour de France 2011.


Ce film est sorti hier au Luxembourg et est apparemment présent sur certains écrans à la frontière luxembourgeoise (Thionville par exemple). Malheureusement, ce film ne sera pas présent au cinéma dans les autres villes françaises. Grosse déception! J'ai contacté Jean-Louis Schuller qui m'a cependant confirmé que le DVD sortira en France en juin 2012 quelques semaines avant le départ du Tour.


Je vous laisse en attendant regarder le trailer du film.



5 commentaires:

  1. ça fait du bien de voir des images de vélo en cette période de neige!!! En tout cas ça donne envie ce petit teaser vivement le mois de juin

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr que ça fait plaisir de voir de telles images! Vivement la reprise des courses pro en Janvier et en février pour nous ;)

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravi de voir que le DVD est en pré vente à partir de ce matin.
    je vais le commander, il est livrable le 15 mai

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Pouvez-vous me donner le lien où l'on peut précommander le DVD svp.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peux tu me dire alexis si le dvd est sortit en francais ou si t a la date exacte ? Mon mail bilou0907@hotmail.fr je compte sur toi

      Supprimer