ROUTENS TEAM 2012

mercredi 14 décembre 2011

Vidéo début de saison 2011

Voici une vidéo réalisée par mon petit frère. Ca lui fera de la pub et qui plus est je la trouve vraiment bien :)


video

8 commentaires:

  1. On dirait que tu es tout le temps planté ! C'était dans une côte à chaque fois ? Car ça rend bizarre ...

    RépondreSupprimer
  2. Côte à chaque fois bien sûr! ;)
    Y'a des portions à 9-10%.
    Après la qualité est loin d'être top d'où cet effet pas terrible.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Quelques jolies prises de vue sympa, un peu comme à la télé avec gros plan sur le pédalier et les pignons.
    Par contre la qualité n'est vraiment pas terrible, surtout ne pas mettre la vidéo en mode plein écran.
    Guy

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement la qualité laisse vraiment à désirer. Je l'ai converti en un nouveau fichier pour pouvoir la partager. Je l'ai revisionné sur mon mac et ça rend bien mieux mais bon vous vous en doutez.

    Le but était tout simplement de partager cette vidéo malgré la qualité.

    RépondreSupprimer
  5. terrible cette petite video je veut la meme dit moi comment faire pour prendre rdv avec Mr Lasic' production !!

    RépondreSupprimer
  6. Prends ta semaine en juillet et tu auras l'honneur de figurer sur une vidéo made in Grand Pendu Production à mes côtés ;)

    RépondreSupprimer