ROUTENS TEAM 2012

lundi 30 janvier 2012

Tous derrière Thibaud Frechet

J'écris juste ce cours article afin d'apporter tout mon soutien à Thibaud Frechet jeune cycliste Isérois renversé par une voiture vendredi soir alors qu'il rentrait chez lui de l'entrainement et qui est aujourd'hui dans le coma.


Un groupe de soutien a été créé sur Facebook à l'initiative de Robin Frechet: Tous unit pour le même but : Thibaud Frechet


Je ne connais Thibaud que de vue donc pas personnellement. J'ai énormément de copains qui sont amis avec lui, qui roulent avec lui, rigolent avec lui et partagent pleins de moments à ses côtés.


Au travers de cet article, je souhaite de tout coeur que Thibaud se remette très vite de cette terrible épreuve, qu'il retrouve toutes ses capacités. Je fais part de mon soutien à sa famille, ses proches, ses amis et tous ceux qui sont derrière lui. 


Courage Thibaud, cette victoire est à ta portée. 

3 commentaires:

  1. Salut alexis,
    J'ai demandé à rejoindre le groupe sur Facebook. J'en ai marre de voir des cyclistes, même ceux que je ne connais pas, tomber comme des mouches. S'il y avait quelque chose à faire pour empêcher ça ce serait fait depuis longtemps mais là la période est noire !
    J'espère que le chauffeur s'est arrêté au moins !
    Bon courage à Thibaud et à sa famille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Aller Thibaut sort de ce coma et abonne toi à #twittcyclos c'est tout le mal que je te souhaite.
    Guy

    RépondreSupprimer
  3. juste un message de soutien à thibaud. Rien ne justifie une telle violence routière. Que Thibaud (que je ne connais pas) puisse se remettre... et remonter sur son vélo, sa passion

    RépondreSupprimer