ROUTENS TEAM 2012

mardi 6 mars 2012

Routens Racing Team

Ca y est c'est officiel! J'avais annoncé lors de mon dernier billet qu'une nouvelle devait arriver dans les jours à venir. J'ai reçu la réponse aujourd'hui en rentrant chez moi. Les Cycles Routens ont retenu ma candidature pour le lancement du Routens Racing Team 2012.


J'avais en effet postulé en novembre dernier au sein des Cycles Routens en vue de la mise en place d'un team comprenant des coureurs cyclistes, triathlètes, duathlètes. J'ai donc ainsi préparé un CV sportif ainsi qu'une lettre de motivation. J'ai été par la suite présélectionné pour un entretien individuel.


Clairement, ce partenariat sera une expérience enrichissante sur le plan sportif. Je vais bénéficier de certains avantages qui vont être très intéressants. Je devrai aussi tenir des engagements de mon côté comme notamment porter les couleurs du Team sur les courses et pendant mes entrainements.  Je dois normalement signer le contrat la semaine prochaine et prendre connaissance de l'équipement en fin de mois. 


A noter que mes amis Julien et David avec qui je m'entraine et je cours ont été retenus aussi. Autant dire que cela annonce une super saison d'autant plus que nous courrons tous les trois au sein du Fontanil Cyclisme.


Au mois de mai aura normalement lieu la présentation du Team. Avant cela, il y aura la présentation de l'équipement, la mise en place du site internet du team. J'ai très hâte que ça commence! 


Ainsi à travers ce blog, je vous tiendrai au courant du déroulement de ce partenariat et de l'évolution des choses qui j'en suis sûr vont se dérouler à la perfection.


Je tiens à remercier Jean-Paul et Myriam Routens ainsi que toute l'équipe du magasin pour leur confiance en espérant que ce partenariat se déroule de la meilleure des manières et puisse pourquoi pas se pérenniser dans le temps.

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    C'est toujours motivant de se lancer dans une nouvelle aventure.
    Profites en bien, je la viverai par procuration, tellement cela m'aurait plus de faire ce genre d'expérience; mais la vie a tourné autrement. Mais ne regrettons rien, il faut foncer
    Encore félicitations
    Guy

    RépondreSupprimer