ROUTENS TEAM 2012

lundi 20 août 2012

Le grand retour...ou pas!

Après 1 mois d'absence, c'est l'heure de revenir aux choses sérieuses! 

J'avais cessé mon activité sur le blog à l'issue de la grande messe de Juillet. Je me suis ainsi comme tout le monde accordé des vacances (je ne rentrerai pas dans les détails car on est pas sur 3615 ma life.com) au cours desquelles j'ai essayé de soigner au mieux mon genou, oui encore lui!
Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas la grande forme mais ça va mieux.

Je suis donc des séances de physiothérapie à l'issue desquelles mon kiné me pose des k-Tapes de manière à maintenir ma rotule. Cette méthode est vraiment intéressante, je la conseille vivement! Je souffre apparemment d'une inflammation du cartilage liée à une trop grosse différence de musculation entre le vasque interne et externe. J'ai quand même passé une IRM afin de creuser davantage ce mal qui entrave ma préparation depuis un mois, résultats en attente!

Cependant, je parviens depuis maintenant 2 semaines à m'entrainer quasi normalement. A savoir rouler sans trop avoir mal! Après l'effort la douleur revient et repars dés le lendemain! 

Je vais poursuivre mon programme de course malgré tout comme me l'a conseillé mon kiné. Selon lui l'arrêt de l'activité ne sert à rien! Il a surement raison puisque je vais mieux!

Voici mon programme pour les semaines à venir, à savoir qu'au vu de ma très mauvaise préparation je risque de ne pas être bien compétitif, enfin bon on verra.

26 août: CLM Treffort, support au championnat Isère.
03 septembre: CLM, championnat Rhône Alpes.
16 septembre: CLM de Feillens.
29-30 septembre: CLM individuel et par équipe, championnat National à St Vulbas.


Si certaines personnes connaissent d'autres chronos dans la région Rhône Alpes en septembre, je suis preneur!



2 commentaires: